En faire plus?

Publié le par polyarthrite-rhumatoide.over-blog.com

On m’a récemment accusée de ne pas en faire plus. Eh ben, j’aimerais dire aux personnes qui n’ont encore pas compris que la polyarthrite et son traitement CA FATIGUE ! Et ce n’est pas parce qu’on est jeune et pas totalement handicapé qu’on n’est pas limité dans ses activités. Je fais ce que je peux et je suis la première à regretter de ne pas pouvoir en faire plus. Donc les personnes qui pensent autrement peuvent garder leurs commentaires pour elles.

 

Ceci explique mon absence d’un mois, vraiment désolée, mais il faut avoir l’esprit clair pour écrire un article. Je pense que l’Orencia commence à se faire sentir quotidiennement car je me rends compte je vais dormir plus tôt. Mais à part ca je suis quand même contente parce que je ne suis pas malade, je n’ai pas attrapé tous les microbes de l’hiver, et j’ai même réussi à suivre un cours du soir ! Je suis très contente pour le cours du soir parce que j’ai souvent dû abandonner des activités, et pour l’instant ca va :-)

 

Bon, je dois partir faire des courses. J’espère pouvoir écrire un article digne de ce nom très bientôt. Je sais que les personnes qui vivent la PR tous les jours comprendront mon irrégularité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article